Quand je serais grand et qu'on me demandera si j'ai eu une vie heureuse, je n'aurais qu'a consulter les dates d' existence de mes différents blogs pour situer les périodes où ça n'allait pas...
Il y a d'ailleurs toujours le même point commun entre ces périodes où je ne vais pas bien. C'est l'amour. Et plus particulièrement la déception amoureuse. Et mes déceptions amoureuses sont généralement identiques... Je suis, et je resterais, pour toutes les filles que j'ai rencontré jusqu' aujourd'hui, un bon copain.
Je ne sais pas si l'objectivité est une qualité qui peut définir mes propos là. Je pense qu'elle se voile la face. Je pense qu'elle m'aime mais qu'elle ne veut pas se l'avouer parce qu'elle se l'est toujours interdit. Je pense que quand on ne ressent que de l'amitié pour quelqu'un, on est pas comme elle est avec moi. Ca m'arrange de penser ça, c'est sur.
Mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre...
Là nous avons décidé, pour notre bien, mais surtout pour le miens, et pour sa tranquillité sentimentale de faire une pause. Nous ne somme pas en couple mais nous faisons déjà une pause, belle preuve qu'une future relation serait vouée à l'échec. Nous avons donc décidé, d'un commun accord, mais déplaisant probablement autant aux deux de ne plus se parler, pendant un temps, jusqu'à ce que l'un d'entre nous refasse le premier pas. Notre pause sera probablement dure à vivre dans les premiers jours, puis on va s'habituer, se souvenir qu'on pouvait vivre l'un sans l'autre.
Souffrir pour ne plus souffrir, c'est nous.
Paracoelops
megalotis
Mardi 4 mai 2010 à 10:21
Commentaires
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:08
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par Lundi 7 septembre 2015 à 8:01
le Excellent article je vous soutient .
Par Dimanche 13 juin 2021 à 11:28
le Là nous avons décidé, pour notre bien, mais surtout pour le miens, et pour sa tranquillité sentimentale de faire une pause. Nous ne somme pas en couple mais nous faisons déjà une pause, belle preuve qu'une future relation serait vouée à l'échec. Nous avons donc décidé, d'un commun accord, mais déplaisant probablement autant aux deux de ne plus se parler, pendant un temps, jusqu'à ce que l'un d'entre nous refasse le premier pas. Notre pause sera probablement dure à vivre dans les premiers jours, puis on va s'habituer, se souvenir qu'on pouvait vivre l'un sans l'autre.
http://bebe40.mystrikingly.com
https://anjeonnoliteo.jimdosite.com
https://anjeonnoliteo.wordpress.com
https://meijeonoliteo.wordpress.com
https://bet777toto.wordpress.com
https://pbase.com/sian8754/safe
http://bebe40.mystrikingly.com
https://anjeonnoliteo.jimdosite.com
https://anjeonnoliteo.wordpress.com
https://meijeonoliteo.wordpress.com
https://bet777toto.wordpress.com
https://pbase.com/sian8754/safe
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paracoelops.cowblog.fr/trackback/2992839