Paracoelops

megalotis

Dimanche 30 mai 2010 à 22:42

Ou du moins je me dis que c'est ça qui rends mes yeux tous rouges, coulant. Que ce n'est rien de plus qu'une petite poussière qui fait ruisseler ces larme sur mon visage. Du moins c'est ce que je me dis. Ou alors c'est de la tristesse. Cette poussière n'est peut être que la miette qui me rattache à son coeur de pierre qui s'est détachée. J'aurais préféré que cette poussière, en plongeant dans mes yeux, soit en fait un plus gros caillou, qui aurait pu me cacher cette vérité, ou même mieux, m'assommer, pour me réveiller une fois cette triste période finie. Mais pour l'instant je pleure, ça ne sert à rien. Je pleure sur mon sort, comme souvent (le souvent se rattache à mon sort, pas au fait de pleurer).
On s'est appelé tout à l'heure pour qu'elle me dise ce pourquoi elle m'a envoyé il y a deux jours ce merveilleux message qui disait : "Faudra que je te dise un truc, pas ce soir, mais la semaine prochaine" sans rien dire de plus, sans vouloir que je sache de quoi il s'agit. Du coup elle m'a dit ce soir qu'elle est avec Thomas. Elle arretais pas de dire au téléphone qu'elle était désolée, si elle est désolée, pourquoi le choisir lui, et pas moi. Elle m'a demandé de pas lui demander ce qu'il a de plus que moi. Je voudrais juste savoir pourquoi à lui elle lui a laisser une chance, et pas à moi. Après tout, c'est la vie. Au fond de moi je souffre. Je veux son bonheur, qu'elle soit heureuse grace à l'amour. Mais j'aurais voulu que si ce n'était pas grace à moi, ça le soit grace à quelqu'un qui m'est totalement inconnu. En évitant les amis à moi, surtout. J'ai l'impression de revivre ma 1ère... Amoureux d'une fille, mes copains la rencontre, et c'est un autre que moi qui sort avec elle.
Je suis persuadé que j'aurais plus la rendre heureuse, plus qu'un autre. Mais n'est ce pas ça l'amour?
Du coup, à penser à elle, à lui, à eux. A leur avenir ensemble, je regarde "La boite noir" en flou. Je vais essayer de m'endormir devant ça. Je dis bien essayer, quand on aprend ce genre de nouvelles c'est difficile de dormir. J'aurais préféré qu'elle me dise ça vendredi soir, surement plus que dans la semaine. Etant chez mes grands parents pour le week end, j'aurais bien été obligé de faire semblant d'aller bien, ça m'aurait peut être aidé à passer outre. PLus facilement.
Elle m'a dit de ne pas en parler à Marion, ni à qui que ce soit d'autre, c'est dur. J'aime parler quand je vais mal. Et paradoxalement, après qu'elle me dise de ne rien dire, la première chose que je fais c'est écrire tout ça sur mon blog... cela dit, écrire ça sur un blog totalisant 9 visites en un mois, est ce bien dangereux. Surtout si les 9 visites proviennent de personnes qui nous sont totalement inconnues à tous les deux.
Je ne sais pas comment conclure cet article. Il ressemble aux autres. En fait je n'écris ici que lorsque je vais mal, donc ce ne sont que des articles de déprimes passagères. Pour les articles joyeux, de toute façon ils seront bientôt sur mon "site" à moi.
Je veux juste dire que je l'aime. Trop. Elle m'aime aussi, mais différement. Notre problème, c'est que dès le début on n'attendait pas la même chose. Elle voulait un ami, moi une petite-amie. Tant qu'on n'attendra pas la même chose de l'autre, nous ne ferons que semblant d'être bien. Ce que je fais depuis trop longtemps. Je ne sais pas pourquoi j'essaye toujours de la rassurer en lui disant que ça va, c'est faux, je lui mens, je me mens. Mais je l'aime. Trop.

Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 22:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:52
Excellent article je vous soutient .
Par 스포츠중계사이트 le Dimanche 13 juin 2021 à 11:27
Elle m'a dit de ne pas en parler à Marion, ni à qui que ce soit d'autre, c'est dur. J'aime parler quand je vais mal. Et paradoxalement, après qu'elle me dise de ne rien dire, la première chose que je fais c'est écrire tout ça sur mon blog... cela dit, écrire ça sur un blog totalisant 9 visites en un mois, est ce bien dangereux. Surtout si les 9 visites proviennent de personnes qui nous sont totalement inconnues à tous les deux.
Je ne sais pas comment conclure cet article. Il ressemble aux autres. En fait je n'écris ici que lorsque je vais mal, donc ce ne sont que des articles de déprimes passagères. Pour les articles joyeux, de toute façon ils seront bientôt sur mon "site" à moi.

http://meetthesaintsations.com/?p=5485
http://giantsbits.com/?p=5499
http://curenikolette.org/?p=5475
http://victorypennants.com/?p=5494
http://xn--on3b21e48h.kr/?p=5539
http://clanmcnish.com/?p=4692
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paracoelops.cowblog.fr/trackback/3002665

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast