Paracoelops

megalotis

Jeudi 13 mai 2010 à 11:42

 L'ascension. Raison de la fériétude du jour d'aujourd'hui. Ascension de Jésus au ciel. 
Pour moi c'est surtout une continuité. Une continuité de l'ascension de mes sentiments de tristesse. Sentiments de tristesse en grande partie dus à deux personnes. Moi et Elle. Elle parce qu'elle m'a apprécié, beaucoup. Moi parce que j'ai cru qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus que de l'amitié entre nous. 
Mon défaut, quand je rencontre une fille,c 'est de vouloir lui montrer que je suis quelqu'un de génial, donc on rigole, on s'amuse, on devient ami... et en devenant ami je lui donne généralement la meilleure excuse pour ne pas que ça aille plus loin. Le fameux couplet du "Je préfère qu'on reste amis", généralement servis à plusieurs sauces...
Mais là j'y ai cru, une fois de plus, une fois de trop. Je me suis attaché, pas elle, du moins pas comme je l'aurais voulu. Je me suis menti. Je ne me suis jamais avoué que je l'aimais, donc je ne lui ai jamais avoué. Elle n'a donc pas changé, pensant que tout ce qu'on pouvait faire se ferait sans ambiguïté. Je m'attachais, tandis qu'elle, elle passait juste de bons moment. 
Le résultat je le paye aujourd'hui. Elle sait que je l'aime. Elle s'éloigne. On s'éloigne. Soit disant pour mon bien. Il est trop tôt pour dire si c'est vrai, si plus tard j'aurais l'occasion de la remercier de s'être éloignée. Mais là c'est dur. Dur qu'elle se détache, dur de ne plus l'avoir des heures au téléphone, sur Msn, sur Facebook. Dur d'entendre "Non" quand au téléphone je lui demande si elle veut me voir.
Je vais m'y faire. Quand on a gouté au bonheur, c'est pas évident de devenir malheureux.
Dans Camping, Gérard Lanvin dit à Mathilde Seigner "Le malheur est à la portée de tous". J'ai surtout l'impression qu'il touche souvent les mêmes.
Il parait qu'on ne peut pas tous être heureux en même temps sur terre, j'espère que ceux qui le sont en profitent vraiment.



Je sais que je me lamente sur Elle qui ne veut pas de moi, qui ne veut plus de moi, mais je sais surtout que j'ai que sur ça me plaindre, que le reste va bien, et mon soit disant "malheur" n'est qu'une broutille dans ce monde. Mais ça me fait du bien de l'écrire.

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 13 mai 2010 à 14:24
Au moins, quand tu écris, personne ne te juge. Et puis merde, t'as la meilleure place pour écrire ce genre de chose.
Par Paracoelops le Jeudi 13 mai 2010 à 14:31
Vu le nombre de visites que j'ai de toute façon, je risque pas d'être jugé par grand monde...
En tout cas merci !
Par référencement naturel google le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:00
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 5:56
Excellent article je vous soutient .
Par 해외축구중계 le Dimanche 13 juin 2021 à 11:27
Le résultat je le paye aujourd'hui. Elle sait que je l'aime. Elle s'éloigne. On s'éloigne. Soit disant pour mon bien. Il est trop tôt pour dire si c'est vrai, si plus tard j'aurais l'occasion de la remercier de s'être éloignée. Mais là c'est dur. Dur qu'elle se détache, dur de ne plus l'avoir des heures au téléphone, sur Msn, sur Facebook. Dur d'entendre "Non" quand au téléphone je lui demande si elle veut me voir.
Je vais m'y faire. Quand on a gouté au bonheur, c'est pas évident de devenir malheureux.
Dans Camping, Gérard Lanvin dit à Mathilde Seigner "Le malheur est à la portée de tous". J'ai surtout l'impression qu'il touche souvent les mêmes.

http://fanzjerseys.com/?p=5971
http://leftwichqb.com/?p=6097
http://currydiningservices.com/?p=5990
http://uaccbuffalo.com/?p=5997
http://sarahmasonblog.com/?p=6027
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paracoelops.cowblog.fr/trackback/2996411

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast